Avez-vous deja lu ?!

Produits de Saison
Grands Themes
Les Incontournables
Recettes

Le vin bio est-il bon ?

Version imprimable Suggérer par mail

ImageLors de la 3ème édition du Concours des vins issu de l'agriculture biologique, le vin bio est dit bon, même très bon.

La France est le pays d'Europe qui a fabriqué le plus de vins dits « bio » mais beaucoup ont été exporté ( 70% environ). La demande de ces produits ne se situe donc pas essentiellement en France et on voit de plus en plus apparaître sur le marché des pays comme l'Espagne, l'Italie, voir même l'Argentine, le Ch

ili (qui ont obtenu un label).

Les consommateurs de vin bio se font ressentir de plus en plus car ils constituent une large clientèle « demandeuse » de vins de meilleure qualité. Aussi le nombre de viticulteurs bio est en progression et permet donc de satisfaire la clientèle désireuse. « Ne mélangez pas les torchons et les serviettes » : cette expression permet de vous prévenir en ce qui concerne la consommation de vins bio en même temps qu'un vin traditionnel. Il ne faudrait pas penser qu'un vin bio provoque des maux de tête puisqu'en fait, le seul coupable est le souffre contenu dans les vins traditionnel qui est un conservateur toxique et c'est pour cela que l'on dit que le mélange est mauvais.





Gratuite, rejoignez vite nos 4167 abonnés !




Vous souhaitez vous aussi présenter vos produits ?



Cliquez ici !